« Pose suggestive » (8e et dernière partie)

Boards Of Canada, 1969

–       Tain, elle est longue, la tienne, mec…

–       Ouais, mais la tienne est trop grosse…

En deux semaines, Jewls et Hagan avaient appris à bien se connaître. Ils avaient fait quelques poses supplémentaires ensemble et, malgré les quelques cris d’orfraie de mon visiteur occasionnel, qui étaient prévus au programme, leur saut à l’élastique s’était déroulé sans encombre.

–       Tu sais qu’il m’a joui dans la bouche, ce con !

–       Je jouis beaucoup, sorry…

–       Pas grave, mais ton sel m’a donné faim. On va manger ?

–       D’accord, faisons une pause…

Pour la première fois, ma relation à Hagan sortait du cadre scénarisé. Je découvris un jeune homme gai – sans mauvais jeu de mots –, bon vivant, qui aimait la bonne chère et les bonnes blagues. Ca avait l’air de cliquer entre lui et mon nouveau mec. Avec moi, ça cliquait depuis longtemps…

–       Lequel de vous deux a eu l’idée du miroir ?

–       C’est moi. Ca t’as plou ?

–       Au début, j’étais réticent. Mais, tout compte fait, c’était intéressant. Je ne sais pas si je l’aurais fait avec n’importe qui, mais ton mec est sympa et canon, donc ça aide…

–       Avec plaisir, sourit Julien.

–       Ca me rappelle un tube de Sonic Youth… Je sais pas si vous connaissez ?

–       Moi, ça me dit rien.

–       Moi, le nom me dit vaguement quelque chose. Il y a un pote qui écoute parfois ça à l’Aca… C’est ce qui s’appelle la new wave, non ?

–       Certains disent no wave, d’autres rangent ça du côté du shoegazing, mais ce ne sont que des étiquettes. C’est du rock, quoi, pas au sens où Elvis l’entendait, mais c’est du rock.

–       Et pourquoi t’as pensé à ça ?

–       Il y a une chanson sur l’un de leurs albums qui parle d’un miroir. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris, mais le son est colossal ! Allez, c’est quoi le titre, putain ?!?

–       Tou connais un peu les paroles ?

–       Attends, laisse-moi me souvenir… Je pense que c’est un truc du style : « Time takes its crazy toll / And how does your mirror grow / You’d better watch yourself when you jump into it / Cuz the mirror’s gonna steal your soul… Et après, je sais plus.

–       Ca a l’air cool. T’as le CD ?

–       Ouais, mec !

–       Ben, apporte-le la prochaine fois. On l’écoutera ensemble…

–       Deal !

–       Il est tres heures, les gars, et il fait radios à l’extérieur. Ca vous dirait qu’on aille se promener ?

–       C’est pas une mauvaise idée, parce qu’avec ce qu’on a mangé, je suis assez ballonné, moi. Je ne sais pas si je pourrais prendre aussi facilement la pose que tout à l’heure…

–       On va où ?

–       On peut aller faire oun tour en forêt de Soignes. C’est à peine à oun kilomètre d’ici…

–       OK, allons-y…

Pendant que Hagan roulait un bon gros Bob et que Julien remplissait son sac à dos de poires pour la soif, je m’éclipsai rapidement dans la salle de bain pour me refaire une beauté. Ils méritent bien ça, mes hombres

–       T’oublies pas ton G, bébé…

–       T’en fais pas, mon amour…

J’ouvris la porte. Hagan attendait déjà sur le palier. Je m’approchai de lui, effleurai sa joue gauche avec la paume de ma main, puis la droite avec son revers, pour enfin me laisser aller à faire ce dont j’avais envie depuis le premier jour : je poussai gentiment mon modèle contre le mur, m’emparai de sa nuque avec mes mains et le gratifiai de l’un des French kisses les plus torrides de ma jeune existence. Julien, qui venait de fermer la porte à clé, n’en revenait pas.

–       Bon, c’est pas tout ça, les tourtereaux, on est go ?…

Fink, Walking In The Sun

Catégories : e-Nouvelle épisodique illustrée | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

