Twitter ‘Ol’ Skool’ pour les générations nouvelles…

« Laissez en vous se distiller l’ambiguïté des mots… »

« Suis-je si je pense, et si je suis, puis-je penser ? »

« Si je suis tout ou beaucoup, puis-je n’être rien ? »

« Je me fiche de gagner, mais je ne veux pas perdre. »

« Que sert de gagner si par d’autres le jeu est conçu ? »

« Impossible d’être sans avoir, très ardu d’être en ayant trop… »

« Constitutifs ou refoulables, la fatigue, la paresse, le doute et les tourments ? »

« Plus l’esprit se veut libre, plus le cube social se rebiffe. »

 

MAIS VOUS, A QUOI CES PHRASES VOUS FONT-ELLES PENSER,

SI TANT EST QUE VOUS AYEZ JAMAIS PENSE OU QUE VOUS PENSIEZ ENCORE … ?

Catégories : Philo de comptoir, Twitter Ol' Skool | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

