Sur une île déserte, de quoi ne pourriez-vous vous passer ?

Non, je ne veux pas.

Je n’irai pas.

J’existe. Je suis. J’existe parce que je suis. Je n’irai pas.

ARI AÇ

Ce livre de la jungle, aide-moi. Je n’ai pas la force.

Tu m’entends.

Après tous les moulins, me voilà face à la montagne.

Sans pic, sans outil d’aucune sorte.

SA SEL UT

Il y a des bêtes féroces là-haut.

UT-SE IUQ

Peut-être. Peut-être pourrais retourner sur mes pas. Je suis sans provisions. J’ai faim.

IOT-EVUERBA

Que me veulent-ils ? Qu’espérer y trouver que je ne ressente déjà ? Que leur dire ? Que dire au vide ?

UT-SE IUQ

Il me faut être armé. Il me faut des armes. Sans elles, je ne résisterai pas. Les non-dits sont trop lourds, les adjuvants trop loin derrière. Ils ne savent pas. Ils s’en foutent. Ils sont. Ils ne sont qu’être, sans plus. Que dois-je faire ? Dis-le moi !

SAREF EL UT

Qui suis-je ? Que vais-je faire ? Comment ?

SPMET EL

Celui qu’on ne m’accorde pas. On me pousse. Je suis pressurisé de toutes parts. Je n’irai pas. Je ne veux pas.

SARI UT

Et pourquoi ? Dans quel but ?

ZTALP MERHI NI ECHAS EDEJ DNU ECHAS EDEJ RÜF ZTALP NIE

Non ! Plus jamais ça !

NIEN

Je n’ai rien. Rien je ne suis.

TUOT TSE’C

Mais tout ça ! Toutes et tous !

UT-SE IUQ

 010909 034

Catégories : Catégorie 0, Expérimentations diverses non catégorisées | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

