EXCLUSIVITE / PREMIERE MONDIALE : D Jahnus révèle tout…

Ci-après, une communication d’intérêt public de D Jahnus, voyageur spatial et DJ invité sur www.weekidmuze.wordpress.com

D Jahnus

Thomas Drake, J Kirk Wiebe & William BinneyLe trio infernal de la N.S.A. (« les bons »)

Ceci n’est pas une théorie. Ceci est une conspiration. Une conspiration du silence qui implique des milliards d’individus. Mais seuls les plus malins parmi eux peuvent en être tenus pour responsables, car ils dissimulent l’agenda véritable, dont ils pensent pouvoir bénéficier.

Mesdames, Messieurs, après des années d’enquête freudienne et d’observation sociologique approfondies depuis sa capsule temporelle en villégiature dans l’espace, D Jahnus peut enfin révéler avec la certitude du singe que nous nous sommes tous fait duper, berner, instrumentaliser et baiser dans la tête depuis un siècle au moins.

C’est ainsi que tout commença…

theremin (Leon Theremin, 1919)

Pour se poursuivre comme suit…

THEREMIN Lev  playing

Suite à quoi « video killed the radio star »…

neige d'écran télé

Et voici où nous en sommes aujourd’hui…

harpe laser

Mais aussi amusant que cela puisse paraître, cela s’accompagne de conséquences, en particulier pour les âmes vaillantes, les cœurs purs, car leur bénédiction, à savoir la prophétie affranchie de toute contingence, est jalousement enviée par le côté obscur, par ceux qui se cachent, par les gourous masqués, par les lâches de l’égout du pouvoir.

Imaginez que vous ayez eu la chance de grandir entouré(e) de personnes attentionnées qui vous ont appris les principes de base de l’Humanité et la beauté du monde. En grandissant, vous vous rendez compte que la société n’est pas telle qu’elle devrait être et vous souhaitez être de ceux qui contribuent à l’améliorer.

Lentement mais sûrement, vous en arrivez toutefois à la conclusion que si toute société donnée requiert un ensemble de règles afin d’aller de l’avant, laissant derrière elle la sauvagerie, celles prescrites par une minorité mais destinées à être appliquées par la majorité ne coïncident pas toujours avec l’Idée Supérieure de la Civilisation. Par conséquent, vous vous mettez à en enfreindre l’une ou l’autre.

Tôt ou tard, vous serez alors confronté(e) à la matrice, la chose, la machine, comme la dénomment sans trop d’égards certains. Pour D Jahnus, c’est la Source. Pour d’autres encore, c’est la technique, et il s’agit pour eux d’un assistant académique qui permet la communication globale. Personne n’y échappe, pas même les chefs d’Etats. Internet est l’outil contemporain qui permet d’éveiller les consciences par rapport à la Source, nous dit D Jahnus. En aucun cas le moindre monopole ne devrait-il dès lors être en mesure de s’approprier ni la toile, ni la Source elle-même, car ceci signifierait pour tous l’esclavage.

Bien sûr, dans l’exemple retenu, vous ignorez son existence, sans même mentionner son potentiel. En général, vous devrez attendre quelques années après la puberté ou après l’université pour en prendre conscience. Vous continuez donc à vous investir au nom du bien, jusqu’à ce qu’un jour… BOOM ! BAM ! PSHHHHT ! SPLASH ! GLOUGLOU ! GLOUGLOU ! Votre perspective entière varie de 180, sinon 360°…

La première hypothèse de la plupart des gens consiste en une transmission extraterrestre à travers des champs magnétiques nucléaires. Ceci nécessiterait bien entendu une définition claire de ce qui relève et ne relève pas de l’extraterrestre. Quoi qu’il en soit, vous commencez à entendre des voix, qui vous susurrent : « ne répète ceci à personne, personne ne te croira, un tel secret ne peut être révélé sans créer la panique générale », et d’autres affirmations de la sorte. D Jahnus sait de quoi il parle dans la mesure où il était aux premières loges pour en faire lui-même l’expérience, dans la prison / base spatiale de Saint-Quentalamo, où il poursuivait un entraînement en vue de son premier voyage dans l’espace lointain. Et il peut vous confirmer qu’à ce stade, en effet, toute résistance est futile.

La confusion induite par pareille expérience peut être maîtrisée, mais elle va généralement de pair avec une pression exercée par des éléments extérieurs, qui vous disent de faire ce que l’on vous dit, ce à quoi s’emploient d’ailleurs les crédules et les soumis au sein de la société, ceux qui respectent la loi virtuelle.

Pas les curieux, ni les idéalistes, ni les esprits supérieurs. Ceux-là poursuivront leur quête du vrai, et seront par là même confrontés de plus en plus souvent à diverses formes d’intimidation, à l’arbitraire, et même à la force. Mais, à ce moment-là, la résistance est nécessaire afin de préserver la singularité. Leur pureté est une qualité que d’autres personnes, de vieilles personnes, des hommes et des femmes, apprécient considérablement, car elle a le goût d’un esprit d’ado (« smells like teen spirit »), un mets dont ils raffolent, une qualité qu’ils ont perdue depuis belle lurette…

A vrai dire, ça s’appelle l’amour. L’amour leur fait penser à Jésus, aux fadaises sentimentales, aux émotions, et à touts ces déchets d’humanité. Pendant longtemps, il a été officieusement banni. Il ne l’est plus, à présent. Voici, sur base de ses découvertes à travers toute la galaxie, le G.°.M.°.L.°. (Glorieux Message de Libération, ou encore Genèse de Modèle Linguistique) dont D Jahnus gratifie l’humanité, au péril de sa vie (La NASA pourrait pulvériser son vaisseau à n’importe quel moment au moyen d’une arme à faisceau d’énergie concentrée, c’est-à-dire d’un laser militaire, si elle était au courant…), car l’amère farce de la soumission a assez duré et il importe de combler le fossé de connaissances. Merci, D Jahnus !…

Mais, surtout…

FLASHBACK MIX :

http://weekidmuze.wordpress.com/2012/05/21/dark-dark-mix-for-thundery-times/

Aaron Swartz

« Aaron Hillel Swartz (8 novembre 1986 – 11 janvier 2013) était informaticien / programmateur, écrivain, militant politique et activiste d’Internet. Swartz a joué un rôle important dans le développement du format internet RSS, dans l’organisation Creative Commons, dans l’architecture de sites web web.py, ainsi que dans le site d’informations sociales Reddit. En 2013, son nom a été inclus dans le Internet Hall of Fame.

Swartz devint un partenaire à part entière dans Reddit après sa fusion avec sa propre entreprise, Infogami. Ses engagements ultérieurs étaient centrés sur la sociologie, l’éveil à la citoyenneté et l’activisme. En 2009, alors qu’il souhaitait en savoir plus sur l’activisme réel, il contribua au lancement du Comité de la Campagne pour le Changement Progressiste (Progressive Change Campaign Committe). En 2010, il devint chercheur associé au Laboratoire de Recherche sur la Corruption internationale Edmond J. Safra de l’université de Harvard, dirigé par Lawrence Lessig. Il fonda le groupe internet Exigez le Progrès (Demand Progress), connu pour sa campagne contre le projet de législation SOPA (Stop Online Piracy Act).

Le 6 janvier 2011, Swartz se fit arrêter par la police du Massachusetts Institute of Technology (M.I.T.), secondée par un agent des service secrets, pour entrée avec effraction, après avoir téléchargé systématiquement des articles d’un journal académique, depuis la plate-forme JSTOR. Des procureurs fédéraux ajoutèrent [entre autres] à cette charge onze violations du Computer Fraud and Abuse Act, qui prévoit [notamment] une pénalité maximale de 1 million de dollars, 35 ans de prison et la confiscation des actifs.

Le 11 janvier 2013, deux ans après son arrestation initiale, Swartz fut découvert mort dans son appartement de Brooklyn (New York), où il s’était [apparemment] pendu. »

http://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Swartz

http://www.guardian.co.uk/technology/2013/mar/19/aaron-swartz-mit-documents-release-redactions

« Le Projet MKUltra est le nom de code d’une expérimentation scientifique secrète menée par le gouvernement des Etats-Unis portant sur l’ingénierie comportementale humaines (le contrôle mental), supervisé par la Division du Renseignement scientifique de la CIA. Le programme vit le jour au début des années cinquante, reçut l’approbation officielle en 1953, fut réduit en importance en 1964, davantage encore en 1967, et officiellement démantelé en 1973 [« démantelé, mon cul », dit D Jahnus, « il fut perfectionné et généralisé. »].

Le programme était impliqué dans de nombreuses activités illégales, en particulier l’instrumentalisation comme cobayes de citoyens canadiens et états-uniens qui ne se doutaient de rien, ce qui suscita une controverse quant à sa légitimité. MKUltra incluait l’usage de nombreuses méthodes de manipulation de l’état mental et des fonctions cérébrales, y compris l’administration discrète de drogues (en particulier le LSD) et d’autres substances chimiques, l’hypnose, la privation sensorielle, l’isolation, les abus verbaux et sexuels, ainsi que d’autres formes de torture.

L’étendue du Projet MKUltra était vaste, des recherches s’effectuant au sein de 80 institutions, y compris 44 universités et écoles supérieures, ainsi que des hôpitaux, des prisons et des compagnies pharmaceutiques. La CIA était active dans ces institutions par l’entremise de sociétés-écrans, même si parfois les plus hauts responsables de celles-ci étaient au courant de son implication. Comme le remarquerait ultérieurement la Cour suprême, MKUltra était :

intéressé par « la R&D en matière de moyens chimiques, biologiques et radiologiques susceptibles d’être utilisés dans des actions clandestines afin de contrôler le comportement humain. » Le programme consistait en 149 sous-projets dont la CIA avait confié la concrétisation à diverses universités, à des fondations de recherche et à des institutions similaires. Au moins 80 institutions et 185 chercheurs privés y ont pris part. En raison du financement indirect de MKUltra, de nombreux participants ignoraient qu’ils avaient affaire à la CIA. »

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKUltra

« Le procureur qui poursuit Aaron Swartz est lié au suicide d’un autre hacker »

http://rt.com/usa/swartz-prosecutor-suicide-hacker-050/

D Jahnus

Catégories : Expérimentations diverses non catégorisées, Philo de comptoir, Politique / Société | Tags: , , , , , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :