Tony Conrad – Jeffrey Lloyd : le dessous des cartes de Troc International…

Il y a cul dans occulte. Y a-t-il pour autant sa place ? Hé, toi l’ami, qui l’a mis là ? Et pourquoi l’y laisser ? Par pruderie, peut-être ? Par exclusivité ? How ‘kiss’ in French do you say ?… La mère qu’on voit danser, le looong des… La mère…  Fût-elle rassasiante, laide est la crudité à voir. C’est Big J qui l’a dit. Big J le DJ. Aux platines de la pine. Enfin, je crois… Une bonne dizaine de fois… Aaaah… Abondantes comme la rosée sont les averses des matins fastes. Et sonnez les mâtines, ding dang dong, ding dang dong… Non, mais sérieux, z’avez pas honte ? Avec, au milieu des fougères, tous ces robustes arbustes en rang serré tendus vers le ciel comme autant de défis sacrilèges, ces plantes sauvages aux pistils gorgés de vie ruisselante. C’est une putain de forêt, ma parole ! Christopackez-moi ça, voulez-vous ! Ah, ah !…

Gabriel Loppé, La tour Eiffel foudroyée, 1902Gabriel Loppé, tour Eiffel foudroyée (1902) ou geyser élec-trique ?

Mate-moi cette coupole, m’avait dit celui qui m’avait croqué. Anges d’un côté, démons de l’autre. Ridicule, lui avais-je rétorqué ! Tiens, encore un cul… Blindé comme du Rivelli, d’ébène facture forcément. Je dis pas qu’il faut les sortir à tout bout de champ, nan. Een beetje fatsoen, merde ! Mais pourquoi pas ici et là, où ils ne s’y attendent pas ? Pour assaisonner de piment écarlate l’obscurité blafarde des nuits brumeuses… A l’Elysée l’orgie SM crépusculaire. A nous l’aurore de la touze place de la Rep !!!

Catégories : Expérimentations diverses non catégorisées, Expressions de sagesse passagère | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

