Et là, tu te dis : « putain, encore un rap de tapettes ! »

http://www.hln.be/hln/nl/33982/Islamitische-Staat/article/detail/2788400/2016/07/06/IS-wijst-Charles-Michel-aan-als-schuldige-voor-aanslagen-in-ons-land.dhtml

Genre, y a pas encore eu assez de revendications des attentats de Bruxelles depuis le 22 mars. Fallait y ajouter le nouveau clip de Madonna pour faire complet… Mais viser directement le Mich’ dans ce contexte, c’est pas le rendre sympathique ? Je veux dire, tu laisses le choix entre un social assassin et des assassins tout court, et c’est clair que les gens, ils préféreront l’assassin social. Ah ça ouais, hein dis ! Y a pas photo, hein ! Dis, mais ça serait pas un coup des services, que tu t’demandes alors, ceux d’ici ou de là-bas, qui sont d’ailleurs ici pour l’instant, courtésie of Comey ?… Pour accroître la cohésion nationale, ou une connerie dans le style.

Parce que les lumières de l’Islam, quand elles lisent ça :

« 5-32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »

elles doivent quand même bien se dire qu’il y a une différence entre le Bataclan et des terrasses d’un côté, et un métro et un aéroport de l’autre, non ? Je veux bien être gentil, mais faut pas tourner autour du pot : c’est clair que quand tu vas au Bataclan, t’es corrompu. Y a pas trente-six manières de tourner le problème. Et là, bon ben, à un moment, y a l’affaire de « la justice immanente », quoi. Genre : sorry, mais vous l’avez un peu cherché, pas vré ? Tandiske la foule qui prend le métro ou l’avion, comment tu peux savoir qu’elle est corrompue ? Ils comptaient pas tous descendre à Maelbeek, hein, et les autres, ils avaient pas tous un billet pour la Thaïlande, si ? Ah… ah, ouais, ça t’y avais pas pensé ! Mais que diable, un peu de jugeote, hein, gamin ! Quoi ?… Ils ont voté pour Michel ? Ouais, et le Mich’, il est corrompu peut-être ? Enfin, passons… Qu’est-ce que t’en sais, fieu, qu’ils ont voté pour lui ? Quoi ?… De toute façon, c’était Mich’ ou la tantouse, donc c’était plié ? Mais allez, dis, et tous les objecteurs ? Les abstentionnistes ? Et ceux qu’ont voté pour Hoyos ? Ouais, la blonde dont tu tripoterais bien les miches à Werchter, celle-là ! Ils devaient se prendre du TNT dans la gueule pour Mich’ par procuration, c’est ça ?

Allez, arrêtez vos conneries, hein, à la Sûreté de l’Etat : on sait que c’est vous, ce rap de tapettes !

Et bon el-Fitr, hein, les gars ! A la prochaine, hein, un tout petit plus à l’ouest de préférence. Fin, moi je dis ça…

Catégories : Catégorie 0 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :