Qu’est-ce t’as fumé, Vince ?

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/propos-sur-les-chambres-a-gaz-de-vincent-peillon-la-polemique-en-trois-actes_2090851.html

Vince… meeeeek ! Qu’est-ce qui t’a pris ? Aucun sens de la mesure !

Comme le disait récemment Ben Mankiewicz en parlant de Juan Thompson : “in [our country], there are people suffering worse than Jews, no question, but, man, do we get pulled in to every racist crap out in the world ! […] Hate the people you hate !

Pourquoi inviter ‘Les-Juifs’ dans cette tragicomédie ? Tu peux me le dire ? Pour les instrumentaliser dans l’objectif de rendre la critique de la nature UMPS de la façade du morveux taboue, c’est ça ? Pour accorder un blanc-seing de fait à toutes les vieilles traînées affairistes et opportunistes qui se sont ralliées à sa Vision ? Pour inciter le CRIJF à se mêler à la danse ? Pour transformer d’un coup la figure du révolutionnaire rebelle qui avait du plomb dans l’aile en Corpus Barabbasi ? C’ eût été ça l’intention, tu t’y serais pas pris autrement ! Or, il y en a, des choses à dire…

A commencer par le fait qu’en la matière, Macaulay est le digne héritier de Caliméro : on peut pas soutenir le bilan de l’autre, et pourfendre ‘le projet’ de l’un, t’en es bien conscient, de ça… quand même !

Pour un pothead, t’es un pothead haschement retors, mek ! Ça m’en rappelle quelques autres… C’est d’ailleurs à se demander si toi aussi, tu serais pas un faux ami ! Parce qu’UMPS ou pas, y a longtemps que la blondasse a entériné le Zyklon… et enterré le cyclope.

Ton discours incite à la haine, Vince. Et c’est indigne. Les dinosaures, par exemple, eux aussi, ils ont existé. Et c’est quand ils ont commencé à se foutre du changement climatique, en se posant, un peu comme Trump, en chantres du diesel notamment – c’est que ça chiait, ces bêtes-là, et pas un peu, et je te dis pas les gaz que ça rejetait dans l’atmosphère ! –, que Jurassic Parc a périclité, et tous les Bendit, les Caresche, les Le Drian et les Minc d’alors, déjà rassemblés en leur temps, sans doute, au sein de quelque Union macroniste prétendument salvatrice, par la même occasion.

http://www.lepoint.fr/automobile/strategie/macron-et-son-vibrant-plaidoyer-en-faveur-du-diesel-05-08-2016-2059172_659.php

C’est dur, Vince, je sais, mais tu trouveras bien un roman policier à clés à écrire sur le sujet, j’en doute pas. Allez, ciao pantin !

http://www.dhnet.be/actu/monde/la-caricature-de-macron-realisee-par-les-republicains-qui-fait-tres-mal-aux-yeux-58c3fae3cd70a15c9a137a55

Publicités
Catégories : Catégorie 0 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :