Imaginons un instant…

Apocalypse 12:9

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Apocalypse 16:14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Apocalypse 20:7-9

Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.…

***

Déjà, je tiens à dire qu’y a rien de mal à ça. Fut un temps, quand j’étais présentable, je le faisais régulièrement, et vice versa. Y a même une fois, au cinéma, ça m’a échappé, et il s’y attendait pas du tout. Fallait voir sa gueule ! Mais Peter Pan l’a dit et répété : je suce pas de bites, putain !

Tout le monde semble avoir avalé son démenti. En tout cas, les autres, on les entend pas. Combien de ses voix il doit à des cougars qui mouillent abondamment en pensant à lui pendant que leurs jules ventripotents font grincer les lattes ? Et aux jules eux-mêmes ? Des centaines de milliers sans doute : c’est ça aussi, être une star. Paraît qu’elle fait quand même du 9. Toujours des freluquets en général. Oui, y a des exceptions, mais en général… toujours des freluquets. Comme si la peau qu’ils ont pas ailleurs se concentrait à cet endroit-là. Longue donc, mais pas trop épaisse, à ce que j’ai entendu. Quoi qu’il en soit, y a pas à dire, à l’heure du papy boom, son positionnement est porteur : officialiser un statut de première dame pour la Queen Bee, ain’t that cool  ?…

Mais imaginons un instant que les rumeurs soient fondées. Oui, je sais, complotisme, et c’est en dessous de la ceinture, et c’est dégueulasse, et comment oses-tu, et tu devrais avoir honte, et tu dessers la Communauté, et regarde ce qui se passe en Tchétchénie, et et ça à quelques jours de la Pride, et t’imagines pas comment on peut te pourrir la vie. Mais justement : il n’est même pas nécessaire que le leader putatif de Wham! ait des trucs, genre Mamounia, à cacher, son don’t ask don’t tell suffit à le faire chanter. Or, y a beaucoup à obtenir d’un préso.

Tenez, l’autre jour, juste après le premier tour, y avait déjà une grande bringue déçue qui avait posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il disait : « je le connais moi, M – – ron,  ‘fin j’connais surtout son cul » (véridique, hein). Un affabulateur, évidemment. Mais demain ? Une nouvelle affaire Benzema ? Revenge porn au sommet de l’Etat ? Moi malfaiteur, si en plus je lui ai vendu de la coke, j’hésite pas. Retour d’ascenseur, ça s’appelle.

Et le camp d’en face, qu’est-ce qu’il en fait du camp d’en face ? Pour l’instant, il semble y avoir une espèce de pacte de non-agression entre tantes : chez la blondasse, ils doivent pas non plus avoir trop envie que leurs soirées de fourrage de têtes de porc et leurs séances de dressage en latex noir s’étalent sur la place publique. Mais ils en sont quand même déjà à parler de kikis serrés, si voyez ce que je veux dire… 😉

Alors, le Peter Pan, il a déjà les gauchos, les pervs printaniers et la mère fouettarde sur la grappe. Si en plus il se ramasse les cougars cocues et leurs maris, je vous dis pas… « Maurice,  j’ai un aveu à te faire : pendant que t’étais en moi, je pensais à une tapiole. J’ai honte. Je me sens toute sale » — « Où il est, ce saligaud ?! »

Moi, je force personne à faire son outing, je dis juste : le corps du Roi appartient à la Nation, surtout si on a tout fait pour. Tout le corps…

Publicités
Catégories : Politique / Société | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :