Mongolito : « je suis votre chef ! »

Mongolito, putain, je t’ai déjà dit : t’es juste ridicule. Non mais sincèrement : regarde-toi, demi-portion. « Je suis votre chef ! » LOL. C’est digne d’Eric Cartman, merde ! Et lui au moins, il pèterait un bon coup après pour marquer son territoire. C’est l’alien freluquet qui cherche à se faire aussi grosse que le bœuf, man. Vrai ou pas ? Tout homme d’Etat aurait dit d’un ton solennel, en cabrant la nuque, un truc du style : « le président est le chef des armées », avant d’ajouter : « et mes engagements vis-à-vis de mes électeurs sont clairs ». D’accord, tu pouvais pas le savoir. Mais enfin, fais un effort, gamin !

« Je suis votre chef ! » Puuutaaaain…

Catégories : Catégorie 0 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

