Un malentendu… (((?)))

Mais, hé, relax, pépère…

Comme Soral, mais en plus sournois ! Il aurait un nez crochu que ça m’étonnerait pas…

Mais avec quoi tu viens, toi ?

Fais pas semblant de pas savoir, va…

Ouais, bon, d’accord : je ressemble plus exactement à ma photo de profil. Faudrait que j’me remette à la muscu. Pas besoin d’en faire une inquisition…

C’est ça, essaie d’esquiver…

Ok, ok, mon hygiène corporelle est pas au top actuellement : j’prends pas une douche chaque jour. Et puis quoi ? C’est de l’autodérision, ducon…

Perds pas ton temps, salopard, tout le monde a compris le dog whistle… Tu cartonnes dans la fachosphère ! Jean-Marie s’est même doigté en pensant à toi…

Qu’est-ce tu veux qu’j’ te dise ? Grand bien lui fasse…

Ben voilà… Qui se ressemble se rassemble, hein…

Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Que j’mettrais bien un doigt dans l’cul d’Bardella ? Il a dit qu’ c’était cachère, Serge, non ? Et détrompe-toi : j le trouve insipide, ce mec. Comme l’autre mioche, hier soir, il pète plus haut que son cul. Et j’ai vraiment pas envie d’me prendre ses gaz à la face, tu vois

Non mais arrête de faire le con : tu fais s’équivaloir quarante bébés décapités et 6 millions de juifs français exterminés

J’vois toujours pas où tu veux en venir…

Ecoute, quand t’avais embeddé Decaux, c’était déjà très suspect. Mais, là, y a plus de doute possible. Tu en es !

J’en suis ? Mais j’vais t’en donner, moi ! Moi, j’respecte le Sacré. C’est pas moi, l’iconoclaste ! C’est pas moi, la crapule homicide en série, le gangster hitlérophile qui se compare à Dreyfus

C’est indigne ! En tant que non-juif, sois maudit !

C’est indigne ? J’te l’fais pas dire : c’est qui ici qui manifeste, sinon « la négation », en tout cas une patente indifférence quant aux « procédés » utilisés ? Le fil à linge n’était pas l’un de ces procédés, figure-toi. Y a là-dedans une certaine poésie que les nazis n’ont pas…

Ciblage intentionnel de gosses, exécutions sommaires de civils, torture, fosses communes qui débordent, assassinat de journalistes, de médecins… Le diable est dans les « détails de l’Histoire » des guerres. C’est pourquoi il importe de mettre ces « détails » au clair, et c’est aussi pourquoi la C.P.I. ferait bien de se magner le cul !

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.