T’es juste pas crédible, grande bourge !

« Y en a peut-être qui le savent pas, mais tous les Israéliens – et c’est une insulte à eux – savent que c’est la référence d’un homme qui était, […] en 2004 […] à Ramallah, à la fenêtre, pour montrer comment il avait exécuté, démembré, deux Israéliens. Donc, ça veut dire quoi, à l’origine ? Ça veut dire : tuez les juifs ! Tuez-les ! Enfin, c’est, mais qu’est-ce qui nous est arrivé, Babette ? Qu’est-ce qui nous est arrivé en France pour qu’on arrive à ça ? »

Tous les antisionistes sont antisémites‘, « toute la bande de terre qu’ils, eux, appellent Palestine aujourd’hui », « La Cour internationale de justice […] n’a pas répondu à la demande de l’Afrique du Sud »… T’as dit ton impressionnant lot de conneries dans cette interview, grande bourgeasse.

Mais la pire ignominie, d’un point de vue qui se veut philosémite, a sans doute consisté à tenter de récupérer feu Vivian Silver tout en déclarant : « je ne mets pas en équivalence à la fois le massacre d’une barbarie sauvage qui a eu lieu le 7 octobre et une guerre. C’est une guerre, elle est cruelle, elle est dure, elle est violente… On a le droit de dire : « assez ! » Oui, peut-être… Mais on ne met pas les deux en parallèle et les deux en équivalence ».

… encore qu’à y réfléchir, ce n’est pas entièrement faux : on ne met pas en équivalence le massacre d’une barbarie sauvage qui a eu lieu le 7 octobre, lequel eût dû se limiter strictement aux agents assermentés de la monstrueuse puissance occupante, et l’ethnocide crapuleux auquel s’est livrée cette dernière dans la foulée : à Kfir, Hind et demie, à Amalek ne déplaise…

Il y va de notre humanité (respective) !

Instruis-toi donc, bourgeasse aux pulls cachemire : lis les commentaires sous la vidéo. Si t’es pas totalement fossilisée dans une France dont la composante juive dite de gauche n’est jamais en retard que de deux guerres sur la prise de conscience massive des « démocrates » états-uniens, juifs en particulier, t’en seras édifiée !

Et t’arrêteras de faire l’autruche de la Haute face à l’extermination de masse d’un peuple digne, emprisonné et désarmé. Peut-être…

Catégories : Politique / Société | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.